Accueil > Tous les forums > Actualité > Transmassif

Sujet Transmassif

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher

Transmassif

Auteur : denis [invité] 195.154.156.---
Date: 14/04/2008 12:37

Ca y'est c'est parti pour la Transmassif 2008.

Ertips remet son titre en jeux mais sans son orienteur puisque Florian s'est blessé.

C'est donc tu bon pour les grosses ecuries que sont :

• TSL-La Clusaz (oups ils ont recruté Sylvain Montagny des Lafuma)

• Adidas Ville-La-Grand

• 400 Team ils sont pas la pour faire de la figuration

• Creuse Oxygène les frères Trumeaux avec notre ami Sylvain rolleyes

• ExpéRaids (mais la météo ne va pas leur être favorable wink

• XTTR-63, les locaux très lourd

• Les concurrents sont partis en kayak ce matin sur le bord du Rhone pour 70 kilomètres et 2800 de D+ pour cette première étape.

Transmassif

Date: 14/04/2008 12:37

Ca y'est c'est parti pour la Transmassif 2008.

Ertips remet son titre en jeux mais sans son orienteur puisque Florian s'est blessé.

C'est donc tu bon pour les grosses ecuries que sont :

• TSL-La Clusaz (oups ils ont recruté Sylvain Montagny des Lafuma)

• Adidas Ville-La-Grand

• 400 Team ils sont pas la pour faire de la figuration

• Creuse Oxygène les frères Trumeaux avec notre ami Sylvain rolleyes

• ExpéRaids (mais la météo ne va pas leur être favorable wink

• XTTR-63, les locaux très lourd

• Les concurrents sont partis en kayak ce matin sur le bord du Rhone pour 70 kilomètres et 2800 de D+ pour cette première étape.

Re: Transmassif

Auteur : manuela [invité] ---.w90-12.abo.wanadoo.fr
    Date: 14/04/2008 16:57

Denis, l'équipe tsl-la clusaz n'éxiste plus en tant que tel, maintenant c'est outdoor experience , auquel il rajoute le nom du sponsor. par exemple pour la transmassif, l'équipe s'apelle "holey outdoor experience"...qu'on se la dise

Auteur : manuela [invité] ---.w90-12.abo.wanadoo.fr
    Date: 14/04/2008 16:57

Denis, l'équipe tsl-la clusaz n'éxiste plus en tant que tel, maintenant c'est outdoor experience , auquel il rajoute le nom du sponsor. par exemple pour la transmassif, l'équipe s'apelle "holey outdoor experience"...qu'on se la dise

Date: 15/04/2008 07:40

Ok Manuella, je savais, wink

Perso je ne trouve pas le nom tip top mais ca n'engage que moi wink

je preferrai avant lol

Date: 15/04/2008 07:40

Ok Manuella, je savais, wink

Perso je ne trouve pas le nom tip top mais ca n'engage que moi wink

je preferrai avant lol

Date: 15/04/2008 07:49

Bon Ben Ertips a marqué les esprits sur cette journée qui ne fût pas une mise en jambe.

Il sont en tête suivi De HOLEY - OUTDOOR- EXPERIENCES lol et des fameux 400Team

A noter que HOLEY - OUTDOOR- EXPERIENCES a été sauvé par les 400Team sur la section VTT suite à la casse du dérive châine rolleyes

Derrière arrivent Adidas Ville-La-Grand et Expé-Raids. Les gros calibres sont devant.

Aujourd'hui une étape au coeur de la Haute-Loire avec une partie kayak insolite wink

Date: 15/04/2008 07:49

Bon Ben Ertips a marqué les esprits sur cette journée qui ne fût pas une mise en jambe.

Il sont en tête suivi De HOLEY - OUTDOOR- EXPERIENCES lol et des fameux 400Team

A noter que HOLEY - OUTDOOR- EXPERIENCES a été sauvé par les 400Team sur la section VTT suite à la casse du dérive châine rolleyes

Derrière arrivent Adidas Ville-La-Grand et Expé-Raids. Les gros calibres sont devant.

Aujourd'hui une étape au coeur de la Haute-Loire avec une partie kayak insolite wink

Auteur : Tom (raid2nature) [invité] ---.mjs.axime.com
    Date: 15/04/2008 09:18

juste à noter que markus n'est encore pas arrivé sur la course pour cause de souci de santé de son fils et que pour l'instant, vincent, sylvain et freddow ne font aucune rotation.....Jusqu'a quand vont-ils tenir comme cela ?

Auteur : Tom (raid2nature) [invité] ---.mjs.axime.com
    Date: 15/04/2008 09:18

juste à noter que markus n'est encore pas arrivé sur la course pour cause de souci de santé de son fils et que pour l'instant, vincent, sylvain et freddow ne font aucune rotation.....Jusqu'a quand vont-ils tenir comme cela ?

Date: 17/04/2008 07:37

Après La seconde étape c'est toujours Ertips qui est en tête. Cette étape a marqué les esprits à cause du froid et de la neige. Derrière on retrouve Holey Outdoor Experience qui a retrouvé Markus qui est frais et dispo et Adidas Ville La Grand

La troisième étape qui en fait était une étape double puisque une de jour et une de nuit, a vu un changement en tête puisque c'est Holey Outdoor Experience qui prend la tête devant Ertips.

Perso je ne comprends pas bien le réglement ou l'on peut faire rentrer un homme frais après le début de la course lost

La strtégie de cette étape n'a pas été gagnante pour Les 400Teams qui sont arrivés avec une heure d'avance avant la fermeture horaire. Ils auraient pu aller chercher d'autres balises et ainsi ne pas descendre à la sixième place.

La section kayak du jour sur la Loire n'a pas été tendre avec nombre de concurrents. Après les pluies des derniers jours, le niveau était très haut.

La fatigue commence à se faire sentir, la suite aujourd'hui lol

Date: 17/04/2008 07:37

Après La seconde étape c'est toujours Ertips qui est en tête. Cette étape a marqué les esprits à cause du froid et de la neige. Derrière on retrouve Holey Outdoor Experience qui a retrouvé Markus qui est frais et dispo et Adidas Ville La Grand

La troisième étape qui en fait était une étape double puisque une de jour et une de nuit, a vu un changement en tête puisque c'est Holey Outdoor Experience qui prend la tête devant Ertips.

Perso je ne comprends pas bien le réglement ou l'on peut faire rentrer un homme frais après le début de la course lost

La strtégie de cette étape n'a pas été gagnante pour Les 400Teams qui sont arrivés avec une heure d'avance avant la fermeture horaire. Ils auraient pu aller chercher d'autres balises et ainsi ne pas descendre à la sixième place.

La section kayak du jour sur la Loire n'a pas été tendre avec nombre de concurrents. Après les pluies des derniers jours, le niveau était très haut.

La fatigue commence à se faire sentir, la suite aujourd'hui lol

Auteur : PAT [invité] ---.w90-42.abo.wanadoo.fr
    Date: 17/04/2008 07:52

on suit ça de prêt wink

Auteur : PAT [invité] ---.w90-42.abo.wanadoo.fr
    Date: 17/04/2008 07:52

on suit ça de prêt wink

Auteur : Denis [invité] 195.154.156.---
    Date: 17/04/2008 13:15

Ouep Tom Mais n'empêche que cette règle qui s'applique à la plupart des formules avec assistant/remplaçant devrait prendre en compte uniquement le nombre de présent au départ confused

Pour moi dans des formules de ce type, si tu as un membre manquant au départ, ca n'empêche pas de partir mais le manquant devrait être déclaré manquant pour toute la course.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Voir tous les sujets | Chercher
    Répondre à ce message
    En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
    biggrin smile sad eek
    confused cool mad razz
    lol ill evil rolleyes
    wink redface happy lost
    Votre Nom
    Votre email [anti-spam]
    Sujet [Soyez précis]

Recevoir les réponses par mail