compte rendu : ARAVIS TRAIL 2012 du 18.06.2012 de Laurent

Paysage : Magnifique, superbe... wink wink

Parcours : Dur- Dur -Dur ill environ 92km pour 8000+

Ambiance : Un super week end avec toute la tribue razz

Météo : Un peu chaud à partir de 10h cool

Résultat : Encore une belle course de Bip-bip Fred wink , petit coup de moins bien de Tof evil , super assistance de notre blessé Yann wink . Je réussi quand même à rejoindre l'arrivée.

Bilan : Un super week end à refaire. wink

Clin d'oeil : Au col du Marais F.Desplanches repars avec D.Sherpa wink mais ce dernier n'arrive pas à suivre le rythme imposé par le coureur volant et lache rapidement prise, il sera d'ailleurs contraint à l'abandon (peut-être un peu dégouté de voir un gars courir en bosse au bout de 60 bornes)

PS : Un grand bravo aux 3 filles qui se sont lancées sur le 10km et aux autres qui étaient sur le 42km.
denivelle aravis trail 2012
fred au col du marais avec dawa
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
aravais trail 2012 dur dur dur
photo oranisation aravis trail
Commentaires




Qui : franck c
Date : 21.06.2012
Commentaire : Bravo a tous,apres la pluie le soleil...c'est p'ete ben plus dur sous un soleil de plomb. En tout cas bravo Recupérer bien.

Qui : fred
Date : 20.06.2012
Commentaire : Euh Dawa, si tu lis ces lignes: le chèque je l'envoie à l'adresse que tu m'as donnée? Sans rire, c'est un bel honneur que de faire quelques kilomètres avec Dawa, dont la réputation n'a rien de surfait: c'est à la fois un homme grand et un grand homme! Et il faut bien remettre les choses à leur place: sans son coup de chaud, je ne l'aurais vu que de derrière au départ de la course... En tout cas Lolo a raison: la course, ça monte et ça descend et c'est dur pour de vrai, surtout sous le soleil...L'omniprésence de Yann puis de Tof, qui est venu me pousser un kilomètre avant le dernier ravito, n'est pas étrangère au fait que j'aie fini la course. Merci à eux et pour Yann: rendez-vous au Beaufortain, mais pas qu'au ravito!

Qui : Christophe L
Date : 19.06.2012
Commentaire : Dawa aurait été aperçu aujourd'hui...apparemment, il pleurt toujours Bravo à tous

Qui : jp-
Date : 19.06.2012
Commentaire : Bravo Fred sa le fait sur la photo avec Dawa, que tu pose dans la bosse super a toi lolo, d'avoir été au bout, mais avec le mental que tu as ca ne pouvais que bien se passé pour le Tof il manquait le Benco du matin, ce n'est que partie remise et bravo au reste de la tribue

Qui : karim :-)
Date : 19.06.2012
Commentaire : Bravo à tous !!! Ps : Encore un ENORME MERCI à vous

Qui : karma
Date : 19.06.2012
Commentaire : Encore une très belle balade pour le team ND2, les Aravis devaient être doublement grandioses sur un parcours tel que celui-ci avec la neige et une tempête de ciel bleu Bravo à tous Et comme je sais que vous appréciez les bosses, je vous invite à parcourir celles qui domine Pressiat ce samedi matin, RDV à 8h00 sur la place centrale pour un parcours en boucle de 20-25km pour 1200-1500m positif. Et un finale au sommet du mont Myon, où vous aurez peut être la chance de voler avec le président des parapentistes ?! pour leur weekend découverte. Alors à samedi

Qui : yann
Date : 19.06.2012
Commentaire : pour une fois que je suis content d'être blessé croyez moi, tous les ND2 ont été costauds!! aussi bien sur le 42 que le 80...et le 10 aussi notre Fréd finit 4eme derrière l'élite, repart au 60eme en courant avec DAWA qui stoppera plus loin, notre LOLO régulier sur tous le parcours finira en beauté! Raph, Sam et Estelle auront fait leur 42kil avec beaucoup de courage!! TOF a réussi à prendre une sage décision de stopper au 40ème après ne rien avoir bu ni mangé pendant 26 kil et me suivre dans cette assistance!! UN SUPER WEEK END EN CAMION! UNE BONNE SOIR2E MUSICALE AU RESTO POUR FINIR BRAVO A TOUS!!