compte rendu : TRAIL SESSION ANGOULURES du 28.02.2011 de

Malgré la pluie, nous étions 12 courageux au départ des Angoulures. Après la photo de groupe, nous attaquons les choses sérieuses en direction du grillerin. Nous abordons ensuite la descente jusqu’aux S pour reprendre a l’épingle le GR 59.Direction Tréffort (Petite cote bien raide ou nous apercevons un sanglier….Oups petite erreur c’est Fred wink ) puis Cuisiat en passant par le chapeau de Gendarme. Là Estelle et Joce rentrent par la combe des Vaux.
Nous repartons vers le château de Montfort, La chapelle de Montfort et arrivons non loin du signal de Nivigne. Apres un vote eek , nous décidons d’éviter la grotte à l’ours pour prendre la direction du col des justices. Notre jolie sortie se termine par la cabatane. (On a toujours pas vu le Mont Blanc par contre on a bien vu la dent du guignol … lol )
Au bilan 20 Km et 1000 D+, en conclusion une sortie bien sympa wink

A Bientôt pour de nouvelles aventures
Commentaires

Qui : Magic
Date : 01.03.2011
Commentaire : Sympa la météo! Dimanche matin, je faisais un trail dans les Monts d'Or et j'avais le soleil!

Qui : Chris
Commentaire : C'est vrai que c'était une sortie sympa avec de belles patates dénichées par Samuel!!! Le retour sur les crêtes (et sur les pierres saillantes) a par contre eu raison de mes chaussures... A+

Qui : karim
Date : 01.03.2011
Commentaire : Belle sortie , merci Sam !!! Au fait le sanglier de Lundi 12h trop bon A+ et bonne semaine à vous tous !!!

Qui : yann
Date : 28.02.2011
Commentaire : allé!on est pas en sucre..... mais c'était bien gras quand même une belle sortie, merci Samuel! (euh...la chapelle, c'est en bas à droite..... )

Qui : jp-
Commentaire : Ce fut une belle sortie bien humide yvon ma appellé a 8h30 quand il a vue le temp , il est retouné se coucher a refaire par temp sec